Track & Trace

Sérialisation, Inviolabilité, Agrégation

Sérialisation

Inviolabilité

Sérialisation + Inviolabilité

Agrégation

Les solutions Track & Trace scanware

Des besoins en constante évolution dans l’industrie pharmaceutique, cosmétique mais aussi agroalimentaire, auxquels scanware répond par une gamme de modules Track & Trace, évolutifs, composables, transformables et compatibles avec les principaux logiciels du marché.

De la solution intégrable au module autonome :

La gamme LYNX-CAPA couvre l’ensemble des applications de sérialisation, agrégation, inviolabilité et de gestion de données imprimées, des boîtes jusqu’à la palette. Les stations modulaires peuvent fonctionner de manière autonome ou être intégrées sur les lignes de conditionnement primaire, secondaire.

 

Les Modules Track & Trace :

Sérialisation étuis : LYNX CAPA MV

Module d’impression et de contrôle pour étuis.  Les données sérialisées peuvent être générées directement par le module lui-même ou échangées directement avec le niveau II grâce au logiciel DataHandler de scanware.

Détails

Inviolabilité : LYNX CAPA TE

Module d’étiquetage des étuis 

  • Les étuis sont scellés à l’aide d’étiquettes d’inviolabilité.
  • La présence des étiquettes est contrôlée par cellules optiques.
  • Le positionnement précis des étiquettes peut être vérifié par caméra.
Détails

Sérialisation + Inviolabilité : MV / TE

Solution permettant d’associer un module de mark & verify à un module Tamper-Evidence, en une seule unité.

  • C’est un concept unique d’une grande flexibilité, permettant, par exemple de faire évoluer un module existant vers le Tamper-Evidence ou de partager cette fonctionnalité entre plusieurs lignes.
  • La combinaison de modules LYNX-CAPA-MV et LYNX-CAPA-TE est à ce jour , la solution offrant l’encombrement le plus réduit pouvant être intégrée sur une ligne de production existante.
Détails

Agrégation : LYNX CAPA CI

Agrégation, Case Inspection

Ce module vérifie les codes de chaque niveau d’étuis dans les caisses. La prise d’image correspondant aux différentes hauteurs de chaque couche d’étuis est assurée par un bloc caméra mobile servomotorisée.

Deux solutions pour l’intégration sur vos lignes :

  • Module LYNX-CAPA CI, station autonome, les caisses sont placées par l’opérateur sur la station.
  • Installation du LYNX-CAPA CI sur fardeleuse, encartonneuse ou palettiseur pour une agrégation automatique
Détails

scanware : 10 années d’inspection en 3D

LYNX-SPECTRA 3D est un système de traitement au laser à haute résolution qui permet le contrôle de la géométrie des films, volume du film ainsi que des produits et autres défauts. LYNX-SPECTRA 3D est le seul système en 3D sur le marché pour le traitement d’images et...
Read More

scanware sérialisation et agrégation – Pharmapack 2016

Madame, Monsieur, Nous serons présents pour cette nouvelle édition du salon PHARMAPACK du 10 au 11 Février 2016 sur le stand n°842. Scanware vous invite à venir découvrir sa gamme de modules LYNX-CAPA, utilisés pour la traçabilité, l’inviolabilité et...
Read More

Mark & Verify by scanware at PHARMAPACK

DARRØN et scanware seront présents les 11 & 12 Février 2015, à Paris - Porte de Versailles, à l'occasion du salon congrès PHARMAPACK Europe. Pour cette nouvelle édition, l'accent sera mis sur la gamme scanware CAPA et ses différents modules : Mark & Verify,...
Read More