+33 (0)450 69 59 91 info@darron.fr

Track and Trace Pharmaceutique

Les solutions track and trace pharmaceutique scanware

Des besoins en constante évolution dans l’industrie pharmaceutique, cosmétique mais aussi agroalimentaire, auxquels scanware répond par une gamme de modules track and trace pharmaceutique, évolutifs, composables, transformables et compatibles avec les principaux logiciels du marché.

De la solution intégrable au module autonome :

La gamme LYNX-CAPA couvre l’ensemble des applications de sérialisation, agrégation, inviolabilité et de gestion de données imprimées, des boîtes jusqu’à la palette. Les stations modulaires peuvent fonctionner de manière autonome ou être intégrées sur les lignes de conditionnement primaire, secondaire.

Scanware propose un éventail complet de solutions techniques permettant de traiter et prendre en charge l’impression, la vérification, l’étiquetage. Le management de ligne ainsi que le traitement des données sérialisées est pris en charge par le DataHandler de scanware

Points forts :

  • modularité, mobilité, robustesse, conception ergonomique,
  • ajustements « sans-outils » des différents formats d’emballages.
  • modules sérialisation et agrégation intégrés
  • interface operateur conviviale, menus standardisés et intuitifs
  • supporte GS1, IFA, CIP 13, ITS, Bollino IPZS, Royal Vignette Belge and China E-Coding
  • intégration des principales marques d’imprimantes.
  • haut niveau de précision d’impression, de scellage et d’étiquetage

Sérialisation

Sérialisation + Inviolabilité

Agrégation

Expert en sérialisation pharmaceutique

Flexibilité

La gamme LYNX-CAPA sont conçus pour s’intégrer parfaitement dans votre processus de conditionnement et répondre aux exigences internationales en matière de marquage et vérification.

Gestion de ligne

Scanware propose un éventail complet de solutions techniques permettant de traiter et prendre en charge l’impression, la vérification, l’étiquetage. Le management de ligne ainsi que le traitement des données sérialisées est pris en charge par le DataHandler de scanware.

Les modules track and trace pharmaceutique :

Sérialisation étuis : LYNX CAPA MV

Module d’impression et de contrôle pour étuis.  Les données sérialisées peuvent être générées directement par le module lui-même ou échangées directement avec le niveau II grâce au logiciel DataHandler de scanware.

Sérialisation + Inviolabilité : MV / TE

Solution permettant d’associer un module de mark & verify à un module Tamper-Evidence, en une seule unité.

La combinaison de modules LYNX-CAPA-MV et LYNX-CAPA-TE est à ce jour , la solution offrant l’encombrement le plus réduit pouvant être intégrée sur une ligne de production existante.

Agrégation : LYNX CAPA CI

Agrégation, Case Inspection

Ce module vérifie les codes de chaque niveau d’étuis dans les caisses. La prise d’image correspondant aux différentes hauteurs de chaque couche d’étuis est assurée par un bloc caméra mobile servomotorisée.

Pourquoi recourir au déconditionnement blister ?

Déblistérer vos comprimés et gélules Tous les blisters rejetés au cours d'un processus de production contiennent de la valeur. Si ces produits hautement sensibles ne sont pas réinjectés dans le lot en cours, des pertes substantielles seront engagés. Dans...

Nous contacter

11 + 3 =

QUESTIONS ?