Colanar GmbH
Remplissage de flacons et seringuesFSM : Système de remplissage et fermeture sous vide
Ce système proposé par Colanar est conçu pour remplir et mettre sous vide vos flacons, seringues ou carpules pré-stérilisés et pré-emboîtés, dans le cadre de tests pharmaceutiques et de traitement de petits lots d’échantillons.
Sa construction est robuste en acier inoxydable et en plastique, lui permettant de supporter des processus de stérilisation.
Le système FSM intègre des composants de qualité assurant une grande précision de mouvement et de dosage
Remplisseuse compacte
Le système FSM effectue un remplissage ascendant grâce au dispositif de remplissage mobile à aiguille, pour limiter la perte de liquide et la formation de mousse, puis met sous vide votre produit afin de garantir sa fermeture.?
Colanar équipe cette machine de leur pompes FSP péristaltiques ou FSR à pistons rotatifs pour garantir une grande précision au remplissage et vous permet de traiter jusqu’à 20 échantillons par minute remplissant :
-
- de 0.5 ml à 20 ml pour vos seringues,
- de 2 ml à 20 ml pour vos flacons,
- de 1.5 à 3 ml pour vos carpules.
Ce système est mis en mouvement par des servomoteur de haute précision, dont les PLC sont paramétrables via un écran tactile HMI, pour un contrôle optimal de votre production.
Sa conception en acier inoxydable et en plastique facilite le lavage et la stérilisation, permet une utilisation en laboratoire ou dans le cadre d’une production en petite série.
Caractéristiques Techniques
20 échantillons par min
Conception étanche en plastique et acier inoxydable
Servomoteurs intégrés
Rapidité et haute précision
Lavage et stérilisation facilités
Écran tactile IHM et PLC intégrés
Poids approximant les 100kg
1340 mm x 550 mm x 800 mm
Colanar GmbH, société implantée depuis 2008 en Allemagne, est spécialisée dans les systèmes avancés de remplissage de liquides et les systèmes de manutention automatisés pour les applications pharmaceutiques et biotechnologiques.
Plus d’informations sur la société Colanar sur ce lien.
Plus de vidéo, sur notre chaine Youtube